dimanche 8 avril 2007

5ème jour (Easter Day): ballade en ville

Dimanche 8 avril, nous nous sommes levés tôt pour faire un petit tour à Lane Cove Shops, puis l'après-midi, nous avons fait nos touristes ;) : Sydney museum, Hyde park (où nous avons vu 2 opossums), St Mary's Cathedral, Darling Harbour.


































Le soir, nous avons essayé le sushi train (resto sushi où l'on prend ce que l'on veut manger sur un plateau tournant: le concept est sympa mais c'est assez cher, m'enfin...ça reste toujours moins cher qu'en France!), puis nous avons fait quelques courses au Woolworth (woolies, comme le disent les australiens) (qui ferment tous les jours à minuit!!! Ca c'est bien !)

8 commentaires:

CriDragon a dit…

Bonjour à vous deux. Celà paraît un peu irréel comme situation. Vous êtes si loin et, si proche par votre excellent blog ...
(Très bonne idée !)
Nous espérons que tout va pour le mieux. Portez vous bien ...

Bichon a dit…

Bravo les Pandas,

Nous allons suivre vos aventures avec assiduité !

C'est quoi un opossum ??? (la bête plumeuse toute rouge ?)

C'est qui Mylène ?

Même AC ne sait pas, alors je me dis que ce n'est pas moi qui n'a pas suivi ...

BISOUS !!!!!

Biffffffffffon. (AC écrira plus tard, elle fait la cuisine lol )

Arsène Lupin a dit…

Pour l'histoire des opossums, il fallait voir l'âge de glace 2.

Pour Mylène, je ne me rappelle plus trop dans quel film elle à joué...

Cousine Alice a dit…

Bonjour !!

Félicitations, vous avez réalisé votre rêve! Depuis combien d'années vous me parlez de l'Australie !!!

Les photos sont superbes, et j'imagine dans quel état d'excitation vous devez être
(sauf pour le café au lait en tube!!).

Take care!

Cousine Alice

ps: et l'accent australien, c'est compréhensible?
pps: c'est qui Mylène!!!!!!!!!

Pandarico a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pandarico a dit…

Merki a tous pour vos commentaires ca fait chaunocoeur ^^
Je vais enfin répondre à la question qui brûle les lèvres de tout le monde...
Est ce que nous allons bien? Ha non c'etait pas ça heuu qui est Mylène.
Il ne s'agit pas d'une rouquine qui est devenue l'emblème de bien des homosexuels, mais une amie des marlène qui ce trouve sur sydney.
En tout cas encore merci pour vos messages ca :D
bisous

Kuma-chan a dit…

Mon ouuuuuurs!!!
Oui je sais tu es un panda maintenant mais tu seras toujours mon ours a moi Marlene!(Comment tu as fait pour passer de la famille de lemurien a celle d'ours a celle de panda, ca m'epatera toujours!!!... j'espere que tu sais toujours faire le lemurien d'ailleurs, faut jamais oublier ses origines tu sais! >v<)
Trop contente de voir que vous avez un blog, je vais pouvoir suivre vos aventures!!! En plus vous etes trop mignons tous les 2 en Australie, LUCKY DA YO NE! (kyyyyaaaahhhhh) et meme si j'ai pas eu la chance de rencontrer Panda-san, je suis sure qu'on s'entendrait bien... normal entre personnes de la meme espece (Panda/ours)! Alors Panda-san, occupe toi bien de ma petite Marlene!
Comme on dirait chez mes amis les jap', KI O TSUKETE et GAMBATTE NE!! PANDA-TACHI !!! NEEEE
MATA!!!!
Stephanie, plus folle que jamais! (je signe au cas ou tu ne m'aurais pas reconnu... hahahahaha)
Ps: ...je crains que vous ne deviez supporter mes longs commentaires a chaque fois...
Ps2: vous excuserez mes messages sans accents, c'est la faute de mon clavier querty >_<

pandas a dit…

Mon ourrrrrrssss !!!!
Bien sûr que je t'avais reconnue :P, un kuma-chan ça ne s'oublie pas comme ça!!! je suis trop contente que tu sois venue voir notre blog! et pis fouiii, comme ça tu pourra suivre les super aventures des petits pandas chez les Aussies, qui mangent des branches d'eucalyptus et de la pastèque :D mmm... yummy yummy !!!
À bientôt mon ours!!! ja matta neeeee!!!
Pandette ^^