vendredi 1 juin 2007

La photo de la semaine dernière

Et oui je sais je suis un peu a la bourre la dessus mais la voici elle est pas mignone ?

Et bah ché ma nièce qui vient de naitre linda ^^. Encore felicitation au papa et a la maman (joli travail ^^)

4 commentaires:

ISA a dit…

Coucou !!
Et dire que j'ai tenu Pandarico dans mes bras quand il était tout petit comme ça !!! he oui, la famille s'agrandit ! Bonne semaine à vous deux. Bises....

pandas a dit…

ohhhhh...un petit bébé panda dans les bras, je suis sûr qu'il te regardait avec ses grands yeux noirs, et qu'il te réclamait: "manger, manger fromage...":D
Peut-être que moi aussi un jour j'aurais un pandarico junior dans les bras...mais pas pour tout de suite ;)
Gros bisous à toute ta petite famille zouzouille et à bientôt.
Marlène

Pandarico a dit…

Oui j'etais pas encore tres sur mais tu es demasquée maintenant !!!
tu es ma cousine. ca fait plaisir de voir que vous lisez notre blog meme si on a pas forcement le temps de le mettre a jour ni de repondre a tous posts.
Encore merci a vous tous
kisss

filou97 a dit…

coucou!!
elle est trop mimi la petite, je le sais pour l'avoir vu ainsi que ca moman et le reste de la famille a la maternité.
je peut aussi vous dire que je suis moman depuis le 18 mars d'une petite Elina et que j'espère que Linda et Elina deviendront amies plus tard.
bisous
Gaelle et Jerome