dimanche 13 mai 2007

13 mai: ku-Ring Gai Chase National Park

Hi-di-ho everybody!
Aujourd'hui, petite journée rando dans un parc national au nord de Sydney..On a bien du marcher 15 km, dont la plupart était en forêt, donc ben pentu! On en avait plein les jambes, on dégoulinait de partout, mais le paysage était superbe...tantôt forêt tropicale, tantôt paysage aride...
Ci-dessous: chercher l'intrus, dans toute cette flore se cache la faune :)











On y trouve même des gravures rupestres: Et enfin, la nature à l'état pure...

























En bref, une belle journée bien chargée et fatiguante ;) Bisous à tous!!!

8 commentaires:

vanessa a dit…

Petit conseil de malencontreuse connaisseuse... Faites super gaffe au fourmis...aussi!

Pandarico a dit…

Pourquoi que t'est-il arrivé vaness ?

céline a dit…

Moi j'ai vu un panda dans la fôret :) :)

Vincent a dit…

salut les pandas, juste un petit mot pour vous dire que c'est bien beau vos petites photos où vous faites les stars mais ELLES SONT OU LES FILLES EN BIKINI SUR LA PLAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):)

Bisous @++

CriDragon a dit…

Je t'annonce que tu es tonton de nouveau, et cette fois d'une petite fille prénommée Linda (Thessalie). Elle est en bonne santé et sa maman aussi. Linda est née le 13 mai peu après 6h00 du matin. Voilà pour les nouvelles familiales.
Sinon j'espère que vous vous amusez bien.
Emmanuelle.

Sylvie a dit…

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles! Marlène j'ai vraiment été très heuseuse de te connaître, je n'oublie pas l'année dernière. Je vous attends ici au Brésil! Bisous

vanessa a dit…

Rien de tres special... Notre 4x4 s'est juste enlise ( ou enfonce devrais je dire) jusqu'aux essieux dans un nid geants de fourmis geantes.... et bien figure toi qu'elles sont pas si gentilles que ca...et elles font super mal avec leurs petites (quoique quand meme grosse)mandibules... Le plus drole etait bien evidemment quand il a fallu que l'on creuse pour sortir la voiture (PS...en australie il fait chaud...bien que le short semble une tenue appropriee...ca l'est pas toujours!)... Je te laisse deviner toutes les jolies brulures qu'on a recolte!
cheers

pandas a dit…

Ahhhh je suis contente que tu ailles voir notre blog Sylvie (et les autres ;), Yep! t'inquiètes pas, on va planifier des vacances au Brésil dès qu'on aura des sous de côté, mais avant n'oublie pas qu'on a un mariage en Grèce!!! :)
à très bientôt
Bisous!