samedi 21 juillet 2007

Ca y est: il est enfin arrivé!!!!!!!


Et oui, on l'attendait tous, HARRY POTTTTTTTTERRRRR and the Deathly Hallows est enfin sorti !!!! ahhhhh...que d'attente, que de suspenssssse!

J'ai hâte de pouvoir en parler avec vous!!!!
(moi j'suis sûre qu'Harry et Boldemorve (dixit Aymeric) vont mourrir... On va bien voir!)

BISOUSSSS !!!

9 commentaires:

AnneClaire a dit…

C'est pas juste....
Dire que je vais devoir attendre encore 3 Mois !!!!

Mais bon pour me consoler, je relis le 6 !

Bisous à vous deux.
AnneClaire.

Cousine Alice a dit…

c'est bon moi aussi je l'ai recu!! (merci internet!! car ici, les librairies ne l'ont plus!)

surtout marlène, tu ne racontes pas la fin!!!! je ne veux pas l'apprendre avant de le lire!

au fait! tu as raté 30 min du film 5 ?? ben alors! c'est quoi ca??! pour quelqu'un qui se dit être fan! c'est un peu de laisser aller! hihihi!

bibis très très fort aux deux pandas!
Cousine Alice

pandas a dit…

maiiiiiis euuuuuuuuhhhh !!!!
lol
Ouais j'étais dégoutée, j'en voulais au monde entier !!!! grrrr...
mais bon, on y retourne demain, hihihi!!! T'inquiètes, je ne suis pas rendue bien loin dans le livre, je suis hyper crevée quand je rentre à la maison :(
Anyway...je n'ai pas pu relire le sixième avant, alors y a plein de trucs dont je ne me souviens plus...
Mais je sens que je reprendrai tout depuis le début dans quelque temps.
On pourra se faire des festivals Harry Potter les années à venir, où on se relira les 7 livres !!!
Ouais!!!!
Et pis on fera une bande Harry Potter avec des parcours pour rentrer dans la bande !!! comme au bon vieux temps, quand on était cheunes! lol... Bon j'arrête mon délire...
En tout cas, ca fait plaisir de te lire ma cousine! J'espère que tout se passe bien pour vous sur la côte!
BIOUUUUUUS à toute la petite famille Lecorre et à ton homme!

Gwendol a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gwendol a dit…

Ca y est je suis enfin allée le chercher!!! Ah ca fait du bien de l'avoir près de sois!!! Je ne pense pas le lire très vite non plus, mais bon je veux comprendre!!!
Maëlle l'a fini, elle, elle l'a lu en une semaine, sachant qu'elle bossait, elle a pas perdu de temps !!!
tu me dis quand tu l'as fini !! bisous!!

pandas a dit…

Oki je te dirais cousine
How exciting !!!!!
Je ne vais pas très vite, je suis trop crevée le soir...mais bon, en même, j'ai envie de le savourer ce dernier Harry Potter...Chouing!
Lol :-)

Bibis cousine

vanessa a dit…

comment ca pas vite a le lire.... malheureusement pour moi en deux soiree il etait deja fini.... suis un peu decue en fait...on dirait qu'elle l'a un peu ruche sur la fin...
mais bon c'est quand meme genial...et moi aussi suis partante pou rles festivals Harry Potter ;-)

pandas a dit…

Wow !!! deux soirées, bah dis donc...chapeau! :-)
Oui, j'ai un peu peur aussi qu'il soit moins bien que les autres, j'ai l'impression que c'est tout le temps super intense et que du coup, on a pas le temps de souffler... ce qui est assez fatiguant (selon moi)
Ouais ce sera cool les festivals Harry Potter, hihi...et pis on pourra même se faire du popcorn pour regarder aussi les films! style soirées canapés-couette!!! ouuuuuuuuaiiiiiiiiiis

zeltron 44 a dit…

zeltron est de passage sur ce blog,je suis content que vous ayez fait un bon voyage j ai appris avec retard , que vous etiez au pays des animaux prehistoriques, et que cela vous en reste un bon souvenir , le voyage sur ce blog est une bonne aventure a bientot avec tout le temps tout s arrange