vendredi 18 janvier 2008

Vacances en Tasmanie

Salut!

(et désolé pour le retard :))

Donc, pour les fêtes de fin d'année, Panda et moi avions décidé de nous prendre deux semaines de repos bien méritées!!! et nous sommes partis faire le tour de la Tasmanie!

C'est ainsi que nous arrivâmes le 19 décembre à Hobart... nous avons passé les deux premières nuits chez le fils d'une amie et la troisième, chez la soeur de cette même amie...
Les deux premiers jours nous avons visité le sud de la Tasmanie...voici quelques photos:
Peppermint Bay:
Mont Wellington:










Tahune Forest (airwalk):







Southport & Salamanca market (Hobart):










New Norfolk & un pitit Tasmanian Devil :)









Russell Falls & moulin à Oatlands:










Le pont de Richmond (plus vieux pont d'Australie) et une petite cueillette de cerises à Sorell...


La suite dans le prochain post...

3 commentaires:

Bichon a dit…

Des cerises ! Quand je pense qu'on broute ces saloperies de légumes d'hiver genre carottes et chou, ça me rend dingue :)

Bon Panda, faudra penser à aller au coupe-tifs, et tout va bien.

Zoub' les pandas

AnneClaire a dit…

Vous auriez quand même pu me dire que vous y alliez, je serais venu avec vous !!!! :D

Je crois que ça m'aurais plu ÉNORMÉMENT.

Bisous les Pandas!

Pandarico a dit…

on aurait bien aimé que vous soyez la aussi :'( et pour les cheveux ca donne un coté avanturier ... de bas etages ^^ mdr