mercredi 19 septembre 2007

Bienvenue à petit Pierre !!!!

Mon petit cousin Pierre est né le 17 septembre 2007, il pèse 3kg450 et il est mimi comme tout!!!!

Bravo à Stéphanie et Denis, toutes nos félicitations !!!!

et bon courage à Antoine: "un petit frère c'est un peu chiant, mais tu pourras en faire ton esclave quand ça t'arrangera" !!! eh eh...les jeunes de la famille Lebreton s'en souviennent encore... mmm...la bonne odeur du cagibi noir de chez mamie!!! lol

Bon allez, fini de rigoler voici quelques photos:


Gros bisous à toute la petite famille !!!

3 commentaires:

Gwendol a dit…

Il est mimi comme tout !!

J'en reviens au cagibi, c'est pas les + jeunes qui s'en souviennent le + !! On a pas été trop méchant avec eux, contrairement à vous !! Oui, vous, les 3 inséparables, Marlène, Julie et Jean - Philippe !!
Et oui je dénonce !!!
Mais ne vous inquiétez pas, on vous a pardonnés !!!

pandas a dit…

LOOOOOOL,
oups ah oui, c'est vrai :P

On a un peu abusé de notre pouvoir de grand!!! hihihi...
Mais t'inquiètes, je pense que celle qui a le plus souffert, c'est Camille, je ne sais pas si elle s'en souvient d'ailleurs, mais Émilie et moi avions l'habitude de nous faire dorer au soleil et de demander à Camille de nous apporter un sirop à la menthe (en échange de je ne sais plus quoi car de toute manière, on n'a sûrement pas tenu notre promesse) :D
Ahhhhh...ma cocotte bibiche, on t'a fait souffrir, on arrêtait pas de te dire "de toute façon, t'es même pas cap" pour que tu finisses tes frites !!! lol

julie a dit…

COucou!
Comme il ressemble à Antoine c'est dingue. A croquer ce petit bout!
sinon pour le cagibi, je fais mes excuses à tous les cousins cousines que j'ai martyrisés. J'étais sans doute la pire, commandeuse comme tout...
Bisous, Julie.