samedi 22 septembre 2007

Semaine Graffiti à l'Alliance Française !!!

Le week-end dernier, l'alliance Française a déménagé pour s'installer dans des nouveaux locaux tous beaux car l'ancien bâtiment va être démoli dans peu de temps, puis une nouvelle Alliance y sera construite d'ici quelques années...

enfin bref...

cela signifie donc que la semaine dernière c'était la fête dans l'ancien bâtiment!
Toutes les classes ont pu donc laisser libre cours à leur imagination en dessinant, écrivant et peignant sur les murs de l'AF.
Voici quelques photos de mon groupe d'adultes Level 1 et de mes deux groupes d'enfants.

Avec les adultes, nous avons dernièrement appris les nationalités donc nous avons dessiné et peint des personnages de bande-dessinés ou dessin-animé de la même nationalité que chaque élève.










Avec les enfants du niveau intermédiaire, nous avons inventé une histoire et nous l'avons peint sur le mur sous forme de B-D, avec les petits, j'avais dessiné la ville de Sydney qu'ils ont pu colorier. Avec les deux groupes, nous avons aussi peint les drapeaux français, australiens et aborigènes, des boomerangs, un lézard, et en guise de signatures: les traces de main de chacun ! C'était l'fun! :D

Avec les plus grands:


















Avec les plus petits:

















2 commentaires:

Gwendol a dit…

Vous avez du vous éclater à écrire sur les murs !!
Moi j'ai trop envie de donner des coups de marteau dans mes murs !! Malheureusement, je dois plutot refaire la tapisserie !! Tout ce travail pour ne pas en profiter !!
Tes petites mains sont disponibles pour me redécorer l'appartement ???
Bon déménagement !! Nous on est en plein dedans !!

kevin44 a dit…

Dites, y'a Gwendo qui lance un ultimatum : si elle n'a pas récolté une centaine de commentaires sur le dernier post de son blog d'ici à une semaine, elle bute un de ses chats et elle ferme son blog.
le lien est ici

Grouillez-vous !