mardi 15 juillet 2008

La photo de la semaine: trouvez l'erreur! :-)

5 commentaires:

les-creations-d-avy a dit…

Kikou cousine ... et la piece rapporté !!!
alors l'erreur ...
Ils écrivent "residents cars only" (seulement les voitures des habitants) mais c'est un enclos de piscine !!
C'est ca ???
Gros bisous les kangoo !!
Gwendo

les-creations-d-avy a dit…

Re kikou ...
J'ai une autre erreur !!
"On a pas le droit d'utiliser l'ourson si on vit pas la!!" ca veut rien dire !!
lol
je veux d'autres photos avec des erreurs !!
bisous
Gwendo

pandas a dit…

Kikou cousine...
eh ben non t'as tout faux...lol
Pour l'ourson, on écrit "Winnie the Pooh".
Cherche "poo" dans le diko et tu trouveras l'erreur! hihihi...
BIZZZZZOUS ma cousine!

les-creations-d-avy a dit…

ah oui j'ai ete trop vite !!! lol
bon bah on ne fait caca que si on vit ici !! c'est ca?? car the poo n'est pas traduit !! donc j'ai du faire appel a mes souvenirs de mots "légés" !!!
N'empeche que j'ai raison pour le premier aussi !! lol
Gros bisous
Gwendo

Bichon a dit…

Y a pas d'erreur... Seuls les résidents ont le droit d'utiliser le caca, et puis c'est tout !