jeudi 17 juillet 2008

Bons moments à Sydney...

La Sydney Tower by night...


Le Queen Victoria Building (QVB) by night... et notre arrêt de bus au QVB :)


Ma fac: Sydney University by night...


et mon bureau...petit bureau :)


Notre amie Tricia pris au piège par une danseuse du ventre au restaurant libanais "Almustafa".

No comment... Panda: homme fatal... à Stratfield, banlieue de Sydney

Mes amis: de droite à gauche: moi, Kyle (Chine), Suma (Malaysie), Lek (Thailande), Dear (Thailande) et ? (j'ai oublié son nom: une amie de Dear) :)

1 commentaire:

vanessa a dit…

Bonjour les Zamoureux...
Sydney a l'air d'etre plutôt très sympa : et meme en hiver! J'ai regardé avec admiration toutes vos photos de vacances dans le coin de Cairns...et je suis super jalouse de votre WiCkEd VaN ... j'ai toujours voulu en avoir une!!!
Dites nous est-ce que les poissons de la barrière de corail sont vraiment chouettes?!? On vous attend de pied ferme en France!... Gros poutouxxx