dimanche 3 août 2008

Weekend à Port stephen

Salut!

Il y a deux semaines, nous sommes partis en weekend à Port Stephen avec des amies de l'alliance française pour aller voir les baleines et dauphins... Voici quelques pics:

Pour commencer, une bonne bouffe s'imposait, avec en dessert: un Pavlova, gâteau australien à base de meringue. Ce gâteau fut crée pour rendre hommage à un ballet russe, la consistance du gâteau (blancs en neige) est sensé rappeler les robes des danseuses...

Ci-dessous, de gauche à droite: Caroline, Florence, Aurélie and me (tous profs...)

Notre backpaker: très sympa, nous étions dans des cabanes en bois, en pleine nature (avec des koalas et des kangourous autour de nous), la salle commune était très chouette. On recommande!

Le lendemain, nous sommes allés en croisière pour admirer les baleines et quelques dauphins... malheureusement, nous n'avons pas réussi à voir leurs têtes :( Mais bon one ne peut pas tout avoir :)

Ci-dessous, la mer et les dauphins...


3 commentaires:

vanessa a dit…

Génial vous avez réussi a voir les baleine! c'est-y pas formidable!!!
Dis moi le Pavlova...tu l'as fait toi même? Car si oui va falloir que tu m'explique comment tu as fait pour que ta meringue soit si jolie!
bizous...

ISA a dit…

Avec un peu de retard... Je n'ai pas d'excuses nous sommes le 18 mais j'ai bien pensé à toi Aymeric le 15 Août !!! Je te souhaite donc un joyeux anniversaire en retard.... Je vois que vous êtes toujours très loin ?? avez vous prévu de revenir un jour ???? En tous les cas, magnifiques photos, ça donne envie de partir loin !!! bises à tous les deux .. Isabelle

Pandarico a dit…

Salut !
tout d'abord vaness pour le pavlova je vous en ferai un en france ( oui je l ai fait moi même ^^) et je te filerai la recette c'est pas très compliqué mais il faut la bonne ;).

Sinon levé de "rideau" qui est déjà levé pour certains sur notre date de retour en france : mi decembre. On va faire un tour à Adelaide, à Uluru, Perth puis on va faire un sejour en Inde et on rentre.
Donc en gros départ de Sydney début novembre et retour en France mi décembre.
bises a tous