dimanche 3 juin 2007

L'image de cette semaine !

Et oui ! Encore un bébé ! Mais cette fois dans la famille Lebreton :)

Je vous présente Gabin, né le 31 mai, mon petit cousin: le fils de ma cousine Julie:

Très beau travail Julie et Jérôme !!! Toutes nos félicitations !!! On a hâte de voir le p'tit bout quand on sera de retour en France ! (Mars 2008 en principe)

Gros bisous à tous!

5 commentaires:

Cousine Alice a dit…

félicitations à Julie et Jérôme! A qui le prochain tour dans la famille Lebreton? (après steph et denis), vous deux non??!!!
bibi

pandas a dit…

euh.... Et bien... j'ai accouché aujourd'hui !!!...d'un joli bébé sims :) et pour le moment ça me suffit ! ;)
Je ne pense pas qu'on sera les prochain, tu comprends Alice...avec la conjoncture économique actuelle, et pis le taux de chômage et l'insécurité !!! :)
En fait, ce sera sûrement Gwendo et Jean-Sé puisqu'ils ont prévu le bébé pour dans deux ans :D et pis nous on verra après, les études d'abord (je suis presque arrivée à la fin !!! enfin, on verra !)
Et pis: pourquoi pas vous???? C'est vrai ça, c'est ta dernière année en tant qu'étudiante!!!! :)
Bibis cousine cocotte bibiche!!!

Naku a dit…

Eh faudrait peut etre nous demander pour le bébé!!!
Et pouis j'ai grand rendement d'enfants sur les sims moi aussi!!! Meme des extraterrestres alors ...!!
Cela dit c'est vrai que j'aimerai etre la prochaine a repeupler le monde (ca veut dire que qu'on en fera un vite!!!)
Bisous!! et encore félicitations a jul et jérome

pandas a dit…

looool !!!
oh...c'est plus un secret maintenant pour le bébé Gwendo !!! ;) et oui...je sais que tu te venges sur les sims pour les bébés, je suis sûre que tu fais du trafic de bébés extraterrestres sims !!! (docteur Gwendo, savant fou, niaf niaf niaf..)
En tout cas, j'ai hâte que tu nous mette un petit Lavisse en route (comme ça je pourrais lui raconter comment t'étais qd tu étais jeune au marché lol!)
bisous ma couchine...
PS: fallait pas me reparler des sims,maintenant je suis à noveau accro !! :(

Bichon a dit…

Faudrait peut-être arrêter de pondre à tire la rigot !