mardi 10 avril 2007

Hi everybody !!!!

Merci pour vos commentaires !!!
Comme l'a si bien dit mon panda, ça nous fait chaunocoeur d'avoir de vos nouvelles!!!
On est content que notre blog vous plaise, hyper content, buuuuuuurrrrrrrp. ^^

Hum... anyway... Bon, ces deux derniers jours, nous n'avons pas joué nos touristes de base (style sandales, chaussettes blanches jusqu'aux genoux, bermuda et banane autour de la taille, lol je déconne of course!), mais nous avons fait des courses toute la journée avec Dana et Warwick (ceux qui nous louent l'appart), et on avons enfin acheté une imprimante !!!! eh oui, quel achat utile!!! (not like the bacon strip bandages! see the picture^^)












Sinon, le soir ils nous ont invités à mangé des Tacos (taco taco burrito burrito Jenifer Lopez, dixit Cartman), pis on leur a emprunté un dvd (serie comique australienne)...
Aujourd'hui, ambiance plus sérieuse: je suis allée à l'Alliance Française dès 9h et j'en suis ressortie à 18h et Aymeric a passé la journée à la maison à chercher un job (not very funny... :-)

Voilà, rien de bien passionnant...Ahhhh siiii !!! première mauvaise expérience gustative (ça fait bien de sortir un mot comme ça lol): le jus multivitaminé Golden circle, yeak!

Bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ^^

1 commentaire:

Nuscly a dit…

Bizarre le jus multivitaminé dans une bouteille de lessive liquide ! Au fait ca va pour vous dans la langue de shakespear ? Très bien votre blog, je viens de le découvrir ce soir, et vous n'êtes pas encore levé (5h17 à Sidney)... Et avec le blog on goutte un peu de vos rêves...

J'ai fais la promo de vos aventure sur mon blog : http://nuscly.blogspot.com/

j'ai hatte des nouveaux épisodes!