vendredi 20 avril 2007

L'image de la semaine !

A vous de trouver ce que c'est :D et non ce n'est pas la tête de panda au reveil ^^

7 commentaires:

Gaelle et Joaquim a dit…

Hello les D'jeun's !

Nous sommes contents de voir que vous allez bien.

Il est grandiose ce spécimen, est ce un poisson préhistorique à moins que ce ne soit un E.T. marin ?

Bisous

vanessa a dit…

je crois que je sais ... mais z'vous l'dirai mem pas ...na!

PS: vous commenciez a nous manquez grave : 5 jours sans news!!!

Dioxygene44 a dit…

je voterai pour un lamantin bébé ...

PS: vous nous manquez, et ce blog est vraiment une riche idée !!!

Lolo a dit…

Moi je voterais pour un vieux morse albinos qui est passé prendre des vacances en australie pour bronzer un peu dans le desert. Mais comme y'a pas bcp d'eau dans le desert, il a perdu ses dents et a été recueilli par les gentils messieurs du zoo de sidney

J'ai bon hein dites ?

AnneClaire a dit…

C'est le trou du cul d'une raie !

pandas a dit…

Ahhhh pas mal vos propositions !!! je vois que vous avez beaucoup d'imagination !!! Hein A-C! ;)...c'est bien tu chauffes...le nom du poisson est bon, c'est juste que tu ne l'as pas vu du bon côté lol !!! En tout cas, même si c'est le visage d'une raie, quelle belle face de cul !!!

Myriam et Sylvain a dit…

dommage j'aurai bien le nez d'un chamalo