lundi 23 avril 2007

Soirée RSL

Coucou !!!

Bon finalement, pas de Koala park dimanche: cause: il a flotté toute la journée :(...mais c'est pas grave, ce n'est que partie remise!!! :D
Par contre, nous sommes allés manger au RSL (Returned & Services League), une sorte de centre pour anciens combattants, où Dana pouvait emmener des visiteurs (elle avait une carte de membre)...C'était très bien, et pis les enfants pouvaient aller jouer dans la tribal zone... Bref, une bonne petite soirée avec notre famille d'accueil, avec qui nous sommes devenus très amis.
Voici quelques photos de Jasmin (10 ans), Milton (2 ans), Dana et Warwick.






















Le soir, nous avons fait quelques courses, et nous avons acheté du chocolat....Willy wonka !!!!



4 commentaires:

vanessa a dit…

trop fort...du vrai chocolat Wonka!
any chance to get the gold ticket?

Myriam et Sylvain a dit…

hi !

je vois que tout ce passe bien. cool !!

j'oublie pas "finger in the night ..."

ISA a dit…

Wahouuuuuuuuu !!! Du chocolat Wonka génial !!! Avez vous au moins rencontré charlie ??
En tous les cas, je vois que vous avez l'air de bien vous amuser là bas !! Profitez en bien !!
Je suis ravie de vous avoir retrouvés par l'intermédiaire de ce blog !! On a comme ça des nouvelles pratiquement "en temps réel".. c'est super !! Avez vous deviné au moins qui j'étais ??? Allez, c'est certain vous allez trouver !!! Bravo donc pour ce blog qui nous fait voyager un peu !! A très bientôt bises....

pandas a dit…

Euhhhh....Zouzouille, mmmmmm...zouzouille, mmmmmm....??? Mais qui ça peut bien être? mmmm....il nous faudrait plus de commentaires sur le blog, zouzouille, mmmm...genre avec des indices croustillants pour qu'on te démasque!
En tout cas, qui que tu sois sous ton appelation de superwoman (eheh j'ai au moins deviné ça), je te souhaite la bienvenue sur el blog de los pandas !
Bises Marlène